LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
LE FLOOD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> discution generale flood!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

la team est en pleine croissance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

j ai lu qu on pouvait faire evoluer le site venant tout les jours peut on m expliquer en quoi et comment je peut participer a l evolution

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

bien sure tu peux participer en te connectent souven au chat,poster quelque message et nous donner quelque amelioration que tu veux sur le forum, sur le sujet:ammelioration site LgS*

a+

cordiallement:samir24

stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

ok  je vait faire travailler le cerveau

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

ok

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

merci samir car j arrive a etre premier dans las match par equipes dans mon groupe de 4 je me suis inspirer et sa marche donc speciales dedicaces a toi Okay sa fait plaisir

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

j ai encore une question desoler j espere que je ne suis pas trop chiant avec mes question .j ai vu qu il y a d autre team est ce que vous organiser des matchs contre eux ou sa vient en jouant comme sa .sinon encore faites vous evoluer vos grades sur le site cod et est ce que sa sert a quelque chose car pour monter en grade il faut repondres au question qui sont ecrit en anglais car moi et l anglais sa fait 2

lobotomy

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

slt william oui c d matchs organiser kome je t expliquer dans match et competition moi perso je pense ke les grade sur site c pas interessant kar j ai deja vue 1 truc du genre et en faite ils te donner ke 250 donc ca dans le jeu tu le fait en 1 partie apres c mon point de vue

stainier william

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:31 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

ok c est bien se qui me sembler merci geo

lobotomy

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

de rien william o plaisir de te conseiller Okay Okay Okay

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

pour vous repondre OUI il y aura des matchs contre d autres teams!

mais pour cela faut que j aille chez Samir24  psk je n ai pas accés au site officiel de COD5 Mad Mad Mad Mad

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

Mort de Rire

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

salut vasilll il faut que tu donne ton code ami sur cod,pour le mien il est deja note dns la page 1 ou 2 cherche tu le trouveras.Toute l'equipe se connecte sur le forum a 20h obligé sinon defois les jours libres 4h 3h comme ca...
j'espere que tu seras bien dans notre equipe LgS* a+ 

cordiallement:samir24

stainier william

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

salut a toi vasilll bienvenue chez les lgs au plaisir de te parler  si tu peut nous laisser ton code ta tout les autres code ami dans les page tu vois voir tout le monde est cool

stainier william

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: LE FLOOD Répondre en citant

salut a tous je vais parler de tout et de rien je vient de passer une journee entiere sous la pluie pour vendre des calendriers de mon club ,les gens de nos jours ne sont plus comme avant plus de lien entre les persones presque on se fait jeter on vie dans un monde de fou .j espere que la nouvelle generation relevera le niveau parce que les anciens sont debiles et que la jeunesse sera plus pres des gens sinon je supose que vous vous en fouter peut etre mais j ai gagner 2a0 a l exterieur toujours sous la pluie bon voila j espere voir quelqu un sur le forum se soir et que vous avez passer une bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: LE FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> discution generale flood! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation