LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
presentation samir24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

bonjour a tous je suis le LEADER de cette team voici mes caracteristiques:

niveau:56 en grande augmentation

je suis Okay Very Happy  mais comme vous savez des regles doivent etre appliquer(voir 1ere rubrique)

n esiter pas a me demander des nouvautes ou autres choses

JE VOUS ATTEND MES FRERES D'ARMES Okay

Dernière édition par samir24 le Sam 17 Jan - 18:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobotomy

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

slt moi c geoffrey 24  ans j ai etais recruter par samir ojourd hui .moi j arrive o prestige 2 rapport tuer 1.80 je fait en moyenne 30 frag par partie je fait des MAM et MAMH ce ke je deteste c c foutu campeur ki pour moi ce sont d joueur ki ne savent pas jouer alor ils campe mais j adore les decamper LOL . tres content d avoir integrer votre team je ferai tout pour k elle aille tres loin vous pouver compter sur moi . oci non j habite dans le nord de la france la ou il fait tres froid lol  a tres vite sur le jeu et bon frag a tous

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

merci a toi

stainier william

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

je me presente mon nom vous le connaisser maintenant j ai 29 ans marie deux enfants je deconne pas je suis un fan des jeux de guerre je suis content d avoir etait recruter parmi vous je suis du46 lalbenque le pays de la truffe s il y en a qui connaisse a cote de cahors ou pour vous reperer a 1 heure de toulouse voila vivement qu on joue ensemble je vient faire un saut toutles soirs sur le site il s il faut lancer des sujets de conversation de tout et de rien j aime bien parler donc j essaierai d etre le plus actif possible

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:35 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

j ai l impression que tu es le veteran de la team Razz  cool Mr. Green

stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

c est pas vrai un veteran je ne marche pas sur une jambe lol Very Happy  au plaisir de se parler

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

merci d'etre le plus actif tu est en bon chemin car pour l'instant tu na rien fait de mal et ca c bien Very Happy Okay

cordiallement:samir24

stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

t inquite je ne suis pas une prise de tete je ne pourrait pas tout le temps mais je serai la au maximun

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

ouai on demande pas non plus d etre la 24h sur 24 Smile

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: presentation samir24 Répondre en citant

ba ouais mais commeme de rester un peu connecte
at poster des messages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: presentation samir24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation