LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
poste it recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> recrutement COD5 sur WII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

style de jeux:

comment avez vous connu la team:

points fort:

points faibles:

grade:

rapport tués

disponibilités:

pseudo:

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libridé

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:22 (2008)    Sujet du message: postulat Répondre en citant

style de jeux: couvreur agressif

comment avez vous connu la team: site de CoD

points fort: les stratégies d'avance tactique, la garde de position, couverture d'alliés

points faibles: saute peu, loner quand il n'y a pas de cohésion, souvent pris en souricière

grade: 63, première fois

rapport tués ?pas sûr...

disponibilités: soirée, nuit (surtout) matin de fin de semaine

pseudo: pour l'instant gabdan

je sous vois souvent dans les partie et vous torchez grave alors j'aimerais bien décaper avec vous!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: salut libridée Répondre en citant

salut a toi soldat  Very Happy j'ai vue tes caracteristiques et ca correspond.Dond tu est admis dans l'equipe LgS*FELICITACIONS!!!!!

je t'attend donc sur call of duty je te donnerai mon code ami plus tard.Je suis heureux de t'acceuillir surtout n'hesite pas a envoyer des messages

si sa te convient ton pseudo sera:XxkillerlgsxX

a bientot Okay

Libridé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

Salut bien,
                  très heureux d'enfin faire partie d'une équipe parce que les autres team commencent à m'énerver, (BC, WC et LG en particulier...)
Le pseudo est O.K. mais je pense avoir déjà croisé un XxkillerlgsxX en ligne, est-ce normal!?

À bientôt!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

ma reponse est sur discution flood

scorpion

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

style de jeux: silencieux

comment avez vous connu la team: site de cod

points fort: mp avec le viseur (mire)

points faibles: au cut

grade:35

rapport tués Question je voit pa tro ce ke sa ve dire mes g tué 15 personne dafiler o maximum

disponibilités: kan tu ve Very Happy

pseudo:scorpion

ba voila c tt jesper ke je serais rct Exclamation

MSN
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

salut soldat,scorpion tes caracteristiques correspondent TE VOILA DANS LA TEAM LgS*
va dans la discution flood je t'ai laisse un message.

lobotomy

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

slt la team legends slt a toi samir . je cherche une team sur cod5 wii . je suis prestige 2 rapport tuer 1.80 j ai connu votre team sur un site cod je joue bcp a cod environ 5 heures par jour je suis tres actif dans le jeu car je l ai oci sur ps3 oci non je m appelle geoffrey j ai 24 ans je suis du nord de la france

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

salut a toi geoffrey tu convien parfaittement a l'equipe FELLICITATIONS va dans discution flood je t'ai laisse un message

stainier william

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

Posté le: Mer 3 Déc - 14:58    Sujet du message: poste it recrutement

style de jeux:

comment avez vous connu la team:sur le site cod

points fort:recherche les personnes qui se cache dans les recoins et bon lancer de grenades a distance

points faibles: defois veut aller trop vite et faute d inatention

grade:sergent chef 2

rapport tués263

disponibilités:soir a partir de 20h10 sauf mardi et vendredi je suis sportif

pseudo:sergent will

lobotomy

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

ok j espere ke samir te recrutera kar tu a l air sympa
Laughing

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

salut stainier william je suis heureux de t'apprendre que tu a ete pris dans l'equipe!!!!!FELLICITATION!

va sur discussion flood je t'ai laisse un message Okay

lobotomy

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

bienvenue a william

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:34 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

oui bienvenu william! Very Happy

scorpion

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: poste it recrutement Répondre en citant

bienvenue ossi Exclamation Exclamation Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: poste it recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> recrutement COD5 sur WII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation