LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
ATTENTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> MESSAGE IMPORTANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

voila donc je remarque que le forum n est PAS DU TOUT ASSEZ ACTIF!!!!!!! MANQUE TOTAL DE PARTICIPATION DES JOUEURS SUR LE FORUM!!!!!!!

NOUS N AVONS PAS DECIDER DE SANCTIONNER POUR LE MOMENT MAIS C EST IMPORTANT ALORS

AU MOINS UNE VISITE PAR SEMAINE EN LISANT ABSOLUMENT TOUS LES MESSAGES POUR ETRE AU COURANT DE CE QUI SE PASSE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobotomy

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

dsl de te dire sa mais je fait 1 visite par jour sur le forum et je vois jamais personne decu ni sur cod d ailleur

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:38 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

pas besoin d etre desolé ! Smile

Samir et moi sommes du meme avis! daccord!! c est bien d aller une fois par jour sur le forum!

mais n hesitez pas a y poster des messages!! c est important pour mieux se connaitre Exclamation

stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

on a du mal a se rencontrer car nos horaires ne sont pas les memes mais en s organisant bien en week end on pourrait parler tout ensemble au moins un petit moment faut qu on en parle

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

c'est une super idee william voici ce qu'on va faire:

-se connecte le week-end de 2h a ...

-se connecte tout les jours(si possible)

-essayer de poster quelque message pour rendre ce forum bien

merci

cordiallement:samir24

lobotomy

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

moi je suis ok

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

ok

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

je vois deja une nette amélioration Cool

Samir c est pas pour scouater mais tu peux m inviter d ici quelques temps pour que je fasse de la pub pour la team? histoire d agrandir notre nombre de joueurs Embarassed Mr. Green

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

ok

lobotomy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

je kitte la team LgS pour les raison ke vous savai deja bonne continuation a vous tous

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

ok je suis déçu

lobotomy

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

pk decu

stainier william

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

geo sa serai bien que tu reste je vais mettre une affiche au magasin de mon vendeur de jeu pour voir .si sa interesse quelqu un qui voit le mot pour etre qu il viendront les gens de mon coin si ont le jeu bien sur

stainier william

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

salut a tous avec geo on etait la a 14h il n y avait personne meme pas toi samir .la c est la goute d eau qui fait deborder le vase.se n est pas crontre toi samir mais on quitte la team je croit que c est une trop grosse responsabiliter pour toi parce que rien n est fait pour t arranger, les horaires ne sont pas adapter entre nous .voila t est bien sympa mais bon nous on veut defier plein d equipe avec geo qu on perde ou qu on gagne c est un trippe pour moi et geo on  veut sa .en tout cas je te remercie pour ta sympathie .aussi la gerence des autres menbres qui ne sont jamais y est pour beaucoup.c est important d avoir des gens serieux qui  t entoure , nous ne pouvions pas faire les bouches trou avec geo car on communiquer s en arret tout les deux il n y a que nous ;une equipe est une petite famille ou les gens se parle par contre(sans les calin lol) .sinon bonne chance a toi samir par la suite.

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

ok aurevoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> MESSAGE IMPORTANTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation