LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
Notre site Votre site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> ameliorations site LgS*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

bonjour a tout les membres, ici vous pourez nous dire quoi ajouter sur nore site pour l'amiliorer.
surtout n'hesitez pas!

merci a tous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

ouai des suggestions sur le forum quoi^^

stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

samir comme ta l air d accord pour qu on se rencontre le week end il faudrait que chacun d entre nous donne une heure pour voir le samedi soir si on peut tous etre ensemble pour communiquer ok moi le samedi a partir de 20h30 je peut voila

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

ok jvais voir 

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

salut je me demander si on pouvait cree un sujet sur une autre facon de voir les jeux de guerres car on voit toujours les memes pays .c est juste pour savoir se que tout le monde on pense .je me posait la question pour vous est ce que sa ne vous aurait pas interreser de jouer par ex( avoir la guerre avec leur propre arme sur la guerre des constitadors contre les mayas tout en pouvant jouer avec n inporte quelle camp ,les guerres d afriques le vietnam voila un peu tout les guerres car moi c est le reproche que je peut faire sur les jeux car on voit toujours les memes heros . je part du principe que  l histoire est ecrit par se qui on gagner la guerre donnait moi votre avis

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

j aviat pas finit forcement on nous dit toujours sur les livres une seule version de l histoire et serait etait interressant d avoir des jeux avec d autre version. car je croit mais je suis pas sur a cent pour cent mais il y a un pays je croit qu il la fait mais le jeux ne sortira jamais chez nous doner moi votre avis si vous avez envie sa srait interressant de avoir

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

OK sa me plait

lobotomy

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

DE VOIR PLUS DE MONDE CAR POUR MOI VOUS ETES PAS 1 TEAM TRES ACTIVE  C BIEN DE CREER 1 TEAM MAIS APRES IL FO LA GERER

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Notre site Votre site Répondre en citant

je ferai mon possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Notre site Votre site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> ameliorations site LgS* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation