LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
presentation ExTeRmiNaTeUr_75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: presentation ExTeRmiNaTeUr_75 Répondre en citant

salut a tous.
j'ai creer la team avec Samir24 et je dois avouer que je suis fier qu'il y ait des nouveaux dans le clan LgS*

attention je ne jouerai pas avec vous Sad car je joue sur PS3 Smile

je serai actif sur le forum!

mes stats:

niveau 59 prestige 6
rapport tués: 2.87
tués d affilé:42 Okay

a+ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: presentation ExTeRmiNaTeUr_75 Répondre en citant

salut exterminateur j aimerait si possible qu on se parle un de ses soirs qu on puisse se connaitre on tout cas ta bien fait de creer sa avec samir il est super sympa
il est tres fort aussi au plaisira+

lobotomy

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: presentation ExTeRmiNaTeUr_75 Répondre en citant

oui slt exterminateur et si tu peut me donner ton iD psn car j ai oci la PS3 et je joue bcp a COD5 enfin si tu veut bien

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: presentation ExTeRmiNaTeUr_75 Répondre en citant

bah oui moi aussi j'aimerai beaucoup vous parler Mr. Green

ne vous en faite pas pour ca Mr. Green

ah oui et  tiens ajoute moi dans tes amis : ExTeRmiNaTeUr_75

par contre je ne joue plus a COD5 Sad  (cause de deception)

par contre si tu as toujours COD4 ce sera avec plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: presentation ExTeRmiNaTeUr_75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation