LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
machs et compete
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> matchs et competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

slt a tous important le nv mach aura lieu vendredi a 14h je vous attend tous a bientot

ps:je croi d'avoir trouve une autre team qu'ils sont bof mais bon je vais voir si il veulent jouer un mach avc nous

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lobotomy

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

moi je serai pas la et je pense ke william travail oci la journe

stainier william

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

oui desoler je bosse du lundi au vendredi de 8h a 17h30voir 18h

lobotomy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ben oui samir avan d organiser 1 match demande a t e ga kel date et kel heure sa leur convien Okay

lobotomy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

car la t organise 1 match mais personne ne sera la vu k on e ke 3 personne active dans cette team et moi je boss et william oci donc il ne reste plus ke toi

stainier william

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

peut etre que si je me demerde bien je travaillerer pas vendredi ap mais je vous dirait sa samedi soir

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ok si vous etes pas la sa sera samedi a 14h
j'espere que vous serez la a+

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

nv mach samedi a 14h
j'espere que vs serez la

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

Okay Okay Okay je suis fiere de vous dire que la team:les anges de la mort vont nous defier(je sais pas quand ils vont ns repondre)
a demain

stainier william

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ok Okay

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

arrete tu me fais trop rire Mort de Rire  tu veux defier une team sans strategie ni rien Mad Mort de Rire

vous serez meme pas assez pour le match Rolling Eyes

c'est pas comme ca que ca marche samir...

lobotomy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

d accord avec toi sur ce cou il ne c pas si prendre

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

OK maintenant y en a marre  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  je vais faire de la pub partout sa va etre la meilleure team vous verez bien Twisted Evil

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

tu as de sacrées ambitions Mort de Rire

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

tg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: machs et compete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> matchs et competition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation