LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
machs et compete
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> matchs et competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ici il y aura tous les machs ou competion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stainier william

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

d accord mais avant on pourra s entrainer ensemble voir certaine chose qui moi pourrait me faire evoluer puisque tu ma dit que tu etait un killer

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ok pas de probleme sa te dirai que je t'entraine vendredi a 2h30 comme ca... ou 2 h ?

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

pas de souci du matin les 2h
j ai entrainement le vendredi soir je rentre sur les coups 23h 23h30

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

moi je dis 2h de l'apres midi tu peux?

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

je travaille desoler

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

toi tu pourrais quand l'apres midi

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

je peut que le soir

stainier william

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

tuparles de competition je ne voit pas de quoi tu parles les matchs comme hier soir je voi mais les compete tu peut m en parler un peu plus s il te plait je suis un grand curieux c est un de mes gros defaut je  m interresse a tout

lobotomy

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

slt william enfaite les match et competition c : d match en equipe par exemple on organise 1 match contre 1 otre equipe on fixe 1 date 1 heure et on fait par exemple 2 match a mort par equipe si par exemple notre equipe remporte les 2 c gagner par contre si il y a match nul on fait 1 3 eme match pour designer le vainqueur et les competition c le meme principe a part ke ta d points par match et par poule juska 1/4 1/2 et final . enfin voila pour le renseignement si ta d question n hesite pas

stainier william

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:33 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ok pas mal le principe mais comment connaisser vous les autres team il y a un site qui classe les teams

lobotomy

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ben tu cherche les forum d otre equipe et tu leur propose 1 match

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

la plupart des tournois s organisent sur le site officiel de COD5... et c est la que nous connaitrons d autres teams... mais ca fait 3 fois que je le dis ... faut que Samir m invite chez lui pour qu on aille ensemble sur le site officiel et organiser ca desuite^^

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

vendredi exterminateur va venir chez moi et la on s'en occupera

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: machs et compete Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: machs et compete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> matchs et competition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation