LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
generation campeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> le mode online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Alex-Xx

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:10 (2008)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

voila donc un campeur est SIMPLEMENT un noob qui a peur de prendre des risques,qui ne travaille qu en solo et qui fait generalement perdre l equipe ET QUI NE SAIT PAS JOUER Bannir Bannir  je ne sais pas ce que vous en pensez mais c est relou Bannir

et puis maintenant y en a dans toutes les parties Bannir  c est insupportable de se faire tuer par ces vermines Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libridé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

Je te comprends vraimant et je cherchait un terme outre les "chiants" ou les "fatiguant" pour ces "joueurs".  Le pire c'Est que plus on monte en grade, plus on abouti avec des campeurs dans son équipe, du genre ; moi, un niveau 2, un 9 et un 19 contre 3 pretige et un niv. 29...  ça me fais capoter!!! 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

moi ca me tue les CAMPEURS!! je les detestes!! je suis dac avec vous

Libridé

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:56 (2008)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

Dans les parties vétéran on réussit à se sauver un peu des campeurs qui n'osent pas venir se faire massacrer...  petite consolation...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

Mr. Green

lobotomy

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

anti campeur Bannir  le pire c ke meme kan il campe y s arrive pas a faire d frague c sa le pire mais y retourne kan meme dans leur petit coin

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

ba ouais mais avc moi ils essaye toujours de me tuer mais ils y arrivent pas les pauvres Mort de Rire
en plus vous avez pas vu qu'ils ont tous un petit niveau?

samir24

stainier william

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

les gars j ai demander a mon vendeur de jeu la wii speak qui permet de communiquer en mode on line il ma dit que se n est pas que pour animal crossing les jeux a venir seront pour la wii speak cod waw ne marchera pas avec par contre dans le prochain cod sa devrait le faire .j ai demander pour le nunchuk sans fil il ma dit que sa valait rien car se n est pas nintendo qui le fabrique et il y a des problemes voila a toute

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: generation campeur Répondre en citant

tant mieux car la communication est tres importante Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: generation campeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> le mode online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation