LgS* Index du Forum

LgS*
team LegendS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les LgS* 
Exclamation
Exclamation

IMPORTANT!!!!!!!
notre team a demenage! ciquez ICI
ce que vous detestez dans la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> vos passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Alex-Xx

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

bah evidemment je deteste l ecole Mad  meme si mes notes sont correctes j en ai marre de devoir me lever hyper tot pour m ennuyer toute la journéé!

en plus j ai que des prof minables Mort de Rire

si non bn j apprecie ma vie mais je suis sur qu il y a d autres choses que j aime pas mais je ne m en souvien plus Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stainier william

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

se que j aime le foot la vie les gens avec qui on peut discuter de tout age on a tous a apprendre des un des autres c est se qui fait avancer dans la vie aussi la bonne bouf

stainier william

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

desoler j ai inverser les deux sujets sa peut choquer se que je deteste alors soyer clement avec mes idees je deteste les les usa ,les hypocrites que ne peuvent dire les choses qu il pense au autre personne ,la politique car ils font tourner les gens en bouriques et les fachos qui se croivent toujours superieurs au autre alors qu on est tous pareils sa m enerve voila sinon

lobotomy

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

moi je deteste les campeur lol Laughing

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

lol

ta raison stainer

ExTeRmiNaTeUr_75

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 08:36 (2009)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

oui Mort de Rire  j avais oublié les campeurs Mort de Rire

samir24
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie Répondre en citant

les campeurs sa soule!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: ce que vous detestez dans la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LgS* Index du Forum -> LgS* -> vos passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation